Victoria

Publié le par Mémé Mandine


MusicPlaylist
Music Playlist at MixPod.com

Avec Marion apres une journée resto chinois + magasins nous sommes allées au ciné voir Victoria : les jeunes années d'une reine! Bien que le film soit mou du genou et que les nouveaux fauteuils du nouveau ciné sont pas super confortables, j'ai apprécié, bon pas aimé à la folie comme certains films, mais apprécié les jolies images, j'adore les garçons en costume d'époque mais là j'ai pas été trop servie, l'histoire est un peu neuneu nianian c'est dommage. Mais les robes! LES ROBES!!! Je les veux toutes!
C'est trop beau!

Bon je ne suis pas très neutre car comme je disais a Marion j'ai étudié cette reine et sa vie de long en large et c'est une de mes reines préférées, une femme avec des couilles qui a mené des hommes en prenant ses propres choix (mais pas dans cette partie du film malheureusement)


Dans la vraie vie c'est moins glamour et paillettes



Du coup pour nous c'est quand même important ;) eh oui a Londres si vous ne savez pas quoi faire Marion, visitez le Victoria and Albert Museum, un musée du design
http://www.vam.ac.uk/index.html

 
© Metropolitan FilmExport Galerie complète sur AlloCiné
Emily Blunt
La robe de mes rêves!!!!
 
Emily Blunt et Rupert Friend
© Metropolitan FilmExport Galerie complète sur AlloCiné

Publié dans Vidéos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
bons petits deux jours en effet =)Ba le film était beau à défaut d'être bien  ^^bizouxx
Répondre