Petty romance

Publié le par Mémé Mandine

Ca fait des mois et des mois que je veux voir ce film. Depuis qu'il a été annoncé, jusqu'à enfin trouver ces foutus sous titres introuvables. Mais mon site fétiche pour dramas et films asiatiques me donne enfin cette possibilité (ainsi que pleins de films de Stephen Chow également trop good). 

Petty Romance, c'est déjà mon acteur favori, Lee Sun Gyun aka The Voice et une histoire complétement jarjot et fifolle d'un dessinateur de comics, Jeong Bae, qui participe à un concours de comics pour adultes pouvant rapporter gros. Sa principale lacune : l'écriture des scenarios. Pour cela il embauche Da Rim qui, comme Carrie B. dans une série fort connue, rédige une colonne hebdomadaire sur le sexe dans un magazine. Le caractère bien trempé des deux conduit à un lot de situations cocasses vraiment marrantes. J'en raconte pas plus, je vous laisse d'abord le chercher, et le regarder ;) 

 

http://myasiancinema.com/wp-content/uploads/2011/01/pettyromance9.jpg

 

En plus, il donne gravement envie de dessiner, c'est affreux (et les dessins qu'on voit tout au long du film sont vraiment excellents, j'admire)

Publié dans Kmovies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article