les masques d'ecretage c'est à la page

Publié le par Mémé Mandine

Regression en infographie cette semaine, maternelle coloriage
Mais bon que de fous rires autour de ce bonhomme (même si faut pas croire que c'est Jean-Chrichri qui a fait le tuto, c'est un gros mytho je l'ai trouvé sur le net, et lui aussi hein! Ce gros menteur quoi lol)
d'ailleurs j'ai retrouvé le lien : http://www.photoshop-school.org/tutoriaux/colorisation-dessin

Publié dans Infographie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Bonjour Amandine,<br /> <br /> Un petit coucou de Montréal ou je suis depuis début septembre.<br /> J'aime bien la représentation de vous avec la typo dans le module présentation.<br /> <br /> <br /> Bravo j'ai déjà vu le tuto mais j'a pas pris le temps de my mettre.<br /> <br /> <br /> A bientôt et bonne continuation<br /> <br /> <br /> Nicolas<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> a nous il nous l'a dit qu'il l'avait trouvé sur internet ^^<br /> <br /> Ba c'était pas bien dure mais c'était sympa, au moins ca peut etre utile (bon toi tu connaissai déjà mais pas moi lol)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ouai tres utile, j'ai ma methode qui marche un peu pareil mais la sienne est bien aussi, le seul soucis ca fait une accumulation de calques, mais sinon impecc!<br /> par contre nous il nous a pas dit qu'il l'avaitpris sur le net, y en a qui croyaient que c'était vraiment de lui<br /> <br /> <br />