J'veux de l'amour...et de la cuisine chinoise

Publié le par Mémé Mandine

Bon ce soir j'ai fais une tentative d'un plat tout simple, déjà goûté auparavant, et mangé également en Chine. Le genre de truc qui m'a laissé un souvenir exquis. J'ai un peu de nostalgie de la Chine cette semaine, j'essaye de retrouver les recettes de plats que j'ai pu mangé, j'ai trouvé pour ça, j'ai trouvé pour un bouillon et je cherche désespérement les gâteaux super moelleux qu'on trouve dans les patisseries. Je m'entraîne, j'espère faire des plats aussi beaux que ceux des filles chinoises des blogs sur lesquels je vais puiser des recettes et de l'inspiration. 

 

Bon c'est pas très joli, c'est pas trop un grand succès encore, mais le goût est là et ma première tentative en présage d'autres :)

Downloads.jpg

 

番茄炒蛋 un peu moches

Publié dans Je suis un chef

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article