Jour de paye, jour heureux

Publié le par Mémé Mandine

Des sousous ca fait du bien, du coup j'ai commandé du Chaiko, du Benjamin (encore encore encore encore) et un ouvrage collectif de dessineux chinois (China girls pour les curieux). Oui très chinoise comme sélection n'est-ce pas? 

Sinon samedi Moumouth va faire sa 1re sortie officielle, du moins la couverture du bouquin et j'en chie surtout qu'aujourd'hui y avait pas l'opé qui est pro sur la colorimétrie et co et j'ai besoin d'elle. Du coup demain matin je vais la tanner. La pauvre. 

Mais en attendant je suis en mode aja aja fighting, cette semaine se passe bien! 

J'ai du soutien faut dire ;)

 

hihi.png

Bon aller on croise les doigts pour que les gens aiment la couv sur laquelle j'ai vraiment bossé a fond malgré mon envie de dormir intensive aujourd'hui.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Every Body loves la couv' :)<br /> <br /> <br /> Elle est trop belle cherche pas elle est sublimissime ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'l'ai vu en sortie A3 aujourd'hui et même dans ce format ca merde pas (j'avais un peu peur surtout pour le mammouth) Pari tenu, la couv est faite ^^<br /> <br /> <br /> <br />