aujourd'hui

Publié le par Mémé Mandine

16juin10.jpg

Publié dans Infographie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> tu es forte ma mandine
Répondre
M
<br /> <br /> merci petite Marie ^^<br /> <br /> <br /> enfin la je vais avoir perdu la main, 2 mois sans rien faire rhaaa<br /> <br /> <br /> faut que je m'y remette en rentrant<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Ooooooooh c'est joli, j'adore les effets de la chevelure ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci, c'est ce que j'ai essayé de travailler là, pas tant le visage (il est vraiment mauvais et il faudrait encore de bonnes heures de boulot) mais bon j'avais un tuto sympa pour painter alors<br /> j'ai bouloté tant que j'avais un peu de temps l<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup :)<br /> <br /> <br /> <br />