News

Publié le par Mémé Mandine

Me revoila, je suis en week end avant ma grande semaine : RECHERCHE D'EMPLOI et j'ai du pain sur la planche hehe ^^

 

Sinon, c'est le drame...

Je pleure parce que je me suis pétée le pouce en Chine...Et je n'arrive pas à utiliser mon stylet sans avoir mal en ce moment. C'est soigné, je pense que la fracture s'est refermée mais j'ai encore une douleur...et je suis frustrée frustrée...Ca me manque vraiment depuis deux mois et je ne peux même pas me faire un petit plaisir, alors ne parlons même pas de bosser du détail pendant des heures comme je faisais...Je vais tenter un dessin, je pense pas faire du digital painting aujourd'hui, pas que j'ai pas envie de rebosser les détails des cheveux, des yeux et de la bouche mais il me faut du temps et un doigt en forme alors plus tard.

 

La je vais tenter la technique de colo de diglee...c'est super chez elle, on verra bien ce que je peux en faire chez moi.

Bon aller j'ouvre Corel, Photoshop et à dans quelques heures...

 

RIP mon pouce...

Publié dans Infographie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Rho pleure pas mandine ! Faut un peut de temps pour que ca soit bien bien soigné ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Rho puis à voir les articles au dessus, ben tu le manie bien corel et compagnie ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre